Vente

Vente Chaussure Femmes Swarovski Nike Air Max 90 Premium avec cristaux Swarovski En Solde

55,20€

138,00€

  • Save: 60% off

  • Modèle : Nikecandy-75

Options disponibles


Tous les produits sont Livraison gratuite.
Obtenez une chaussette gratuite pour toute commande.
Dépensez plus de 59 € Économisez 5%;
Dépensez plus de 110 € Economisez 10%;
Dépensez plus de 145 € Économisez 15%.


Vente Chaussure Femmes Swarovski Nike Air Max 90 Premium avec cristaux Swarovski En Solde. Vous pouvez profiter de la livraison rapide et fiable, vente spéciale. Toutes nos chaussures ont un style unique et vous donnent une sensation confortable.

Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Quand tu commandes en ligne, il n'est pas toujours facile de choisir la bonne taille. C'est pourquoi nous avons créé des tableaux de tailles clairs et faciles à lire, afin que tu puisses choisir la bonne taille pour chaque produit nike.

Pour trouver la taille qu'il te faut, clique sur le bouton Tableau des tailles sur la page du produit et ouvre le tableau correspondant.

La taille ne te convient pas ? Pas de problème, les retours sont faciles et gratuits. Fais une demande de ramassage dans les 100 jours, en suivant notre Politique de retours, et tu seras remboursé.


Merci de visiter notre boutique en ligne. Nous fournissons ici les questions fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider. Nous espérons qu'il est clair et instructif pour vous achats en ligne.


Vendeur honnête, satisfaction 100%, politique facile de retour, paiement sûr et expédition rapide.


1. Est-il sécuritaire de commander en ligne?

Notre site Web est sécurisé avec la dernière sécurité de protection. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.


2. Comment nous contacter?

Nous croyons en la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, des commentaires ou des suggestions, veuillez contacter nos représentants du service à la clientèle.

Pour toute question, nous répondons normalement à toutes les demandes de renseignements dans un délai de 1 jour ouvrable s'attendre à la fête


3. Est-ce scram pour votre site?

Nous ne trichons aucun client. Nous sommes engagés dans des produits de vente en ligne depuis des années. Nous espérons faire des affaires avec vous pour de longues périodes et créer une expérience de magasinage agréable pour que vous obtiendrez vos amis à notre sujet. Que vous pouvez être assuré acheter chez nous.


4. Combien de temps prend l'expédition?

Il faut habituellement 7 à 9 jours pour recevoir votre commande. Parfois, les marchandises sont livrées plus rapidement.


5. Quel mode de paiement prenez-vous en charge?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit.


6. Quel est le processus si j'achète votre produit?

Voir les 5 étapes.

1. Lorsque vous voulez acheter le produit que vous trouvez, choisissez les quantités appropriées, tailles, etc puis ajouter les articles à votre panier.

2. Lorsque vous souhaitez effectuer la caisse, cliquez sur le bouton Quitter dans la page du panier.

3. Remplissez toutes les informations requises sur les pages d'expédition et de facturation.

4. Passez en revue votre commande avant de la soumettre, pour vérifier que toutes les informations sont correctes et pour obtenir votre commande totale.

5. Nous expédierons vos chaussures dans 48 heures après votre paiement par carte de crédit.


7: Comment puis-je savoir si vous avez expédié ma commande?

Après que nous avons expédié votre commande, nous vous enverrons un numéro de suivi, et vous pouvez suivre en ligne, qui vous montrera où votre commande est.


8. Quelle méthode d'expédition utilisez-vous?

Tous les envois internationaux sont expédiés via EMS express. Économisez plus d'argent maintenant en appréciant une véritable nouvelle qualité.


9. L'adresse de livraison peut-elle différer de l'adresse de facturation?

Lorsque l'adresse de livraison de votre commande diffère de l'adresse de facturation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour demander votre confirmation. Après avoir confirmé les détails de votre commande, nous vous livrerons les marchandises dès que possible!


10. Quand et comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Normalement, lorsque nous livrons des articles, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Et vous pouvez le vérifier en ligne.


11. Comment puis-je effectuer des retours ou des échanges?

Nous fournissons le retour et le service d'échange pour nos clients estimés. Veuillez vous référer d'abord à notre politique et nous contacter.


12. Puis-je échanger ou annuler une commande?

Lorsque nous recevons une commande, nous ne sommes généralement pas en mesure de le modifier ou de l'annuler. L'ordre est automatiquement traité dès que vous appuyez sur "check out". Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez apporter un changement. Cependant, nous ne pouvons garantir que votre commande sera modifiée. Car nous venons d'envoyer les chaussures après que vous l'avez commandé en plusieurs heures. Alors, s'il vous plaît contactez-nous dans cet état.

ENVOI GRATUIT DANS LE MONDE ENTIER

24X7 SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

30 JOURS RETOURS ET ÉCHANGE

5% DE RÉDUCTION SUR COMMANDE DE PLUS DE 59€